A propos

Amandine Glauser, médium

Amandine Glauser Medium

Amandine Glauser, médium

J’ai 37 ans, mariée, 2 enfants et je travaille à temps partiel comme secrétaire comptable dans une fiduciare (hé oui! ça fait du bien d’avoir une activité bien terre à terre aussi). Je baigne dans ce monde surprenant qu’est la médiumnité depuis plus d’une dizaine d’année.

J’ai suivi des cours au Valais et je travaille en collaboration avec d’autres médiums-guérisseurs.

La médiumnité est une activité que j’exerce en plus de ma profession, de ma vie de famille et de maman.

Souvent, on me demande si je suis croyante! Mais croire en quoi?
Je crois en un univers « parallèle » dans lequel on retrouverait les anges, les défunts, les guides, les Saints, Dieu,… je ne crois pas à l’enfer, ni aux envoûtements, pas plus qu’à la magie noire. Par contre, je suis persuadée que certaine personne peuvent être tellement malheureuse qu’elle reporte cette enérgie négative sur les autres. ça oui! Mais ce n’est pas un pouvoir diabolique! C’est une facette de l’être humain qui tente de nous faire évoluer, comprendre, et admettre des choses.

Je sais que le monde spirituel est là pour nous aider! Certaines personnes reçoivent leurs conseils très précisément mais de manière inconsciente et se disent simplement…. « Tiens, j’ai bien fait d’écouter ma petite voix intérieur! ».

Il n’y a pas de coincidence! Le monde spirituel nous offre des opportunités qu’il place sur notre chemin. Parfois des choses géniales et surprenantes qui nous facilitent vraiment la vie. Et d’autres fois, les épreuves plus difficiles qu’on a du mal à comprendre sur le coup mais,… il y a toujours une bonne raison. Simplement on ne le comprend pas tout de suite.

 

L’ABC des SENS
Glauser Amandine
Rue Chavon Dedos 16
2830 Courrendlin (Suisse)
Tél: 032 435 14 16
email: amandine.glauser@labcdessens.ch
site Web: www.labcdessens.ch

Uniquement sur rendez-vous
Merci d’essayer de me joindre à des heures correctes

Tous droits réservés © 2017 | Réalisé par FBW-One - Spécialiste Web Marketing   -   Connexion